Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit et la fureur.
25 septembre 2009

Doucement s'ouvrir.

Le flot de mes idées noires a joué toute la nuit, autour de mon oreiller.

Je le protège. Je transforme ces rêves en froides discussions sans avenir, je transforme son amour pour toi en un désir sans nom, sans visage, et sa tristesse, en cette haine latente que tu vois dans mes yeux lorsque de mon visage s'effacent les sourires.

Le silence viendra de moi, tout et n'importe quoi aussi. Mais il reviendra vers toi, je le sais. Et toi aussi sans doute. Peut-être que sinon tu serais plus... autrement. Je l'imagine un instant, et balaye l'idée. Les plans de ma fuite, de ta disparition me reviennent, plus fort, plus précis. Je concrétise un instant des conneries, qui ne s'avèrent que du vent. Tu as quitté mes rêves pour venir trainer dans mes cauchemars.

Je me suis levé ce matin, il était allongé sur le sol. Son sang coulait sur le parquet. Le couteau dans sa poitrine attendait là comme un avertissement. Comme une menace.

Morte

Sale temps pour les pantins.

Publicité
Commentaires
J
:)
F
I'm back little boy : )
Publicité