Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit et la fureur.
12 mars 2010

(And never be found again.)

Je voudrais que ce télégramme,
Soit le plus beau télégramme,
De tous les télégrammes,
Que tu recevras jamais.

Nantes, Paris, Moscou. Transsibérien. Sichuan.

Découvrant mon télégramme,
Et lisant ce télégramme,
A la fin du télégramme,
Tu te mettes à pleurer.

蜀道难于上青天

Je sais que ce télégramme,
Est le dernier télégramme,
De tous les télégramme,
Que je t'enverrai jamais.

Pas de retour.

Publicité
Commentaires
G
Ah j'imaginais que c'était plus pour bientôt que dans si longtemps ^^. Alors oui j'vais donner des nouvelles, je t'envoie un mail dès que possible :).
J
Merci ; n'hésite pas à m'donner des nouvelles d'ici là. On part pas avant Août !
G
Bon voyage alors !
J
Pas de retour.
G
Pas de retour ?
Publicité