Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit et la fureur.
31 mars 2010

Ne vous déplaise.

Nous sommes en conflit, à nouveau. Il échappe à mon contrôle et se laisse porter par ce vent qui le grise. S'ouvrent autour de nous des chemins à se perdre. Je serre les dents, je relève mon col, j'appuye sur le starter, je cherche ailleurs ce qui manque bien plus profondément. Ailleurs, et pourtant j'y crois. Peu importe, le retour. De flammes. Ou aucun. Ce qui devient pire, simplement pire. Nouvelle descente, face Nord. Passage par l'Est.

Qu'est ce que je cherche ?
La question traine depuis des années. Simple, évidente.
J'ai divisé les solutions, fragmenté les parties.

Je me suis déchiré.
Et je laisse trainer mes avatars.

Elles m'ont fait souffrir.
Les séducteurs se font jeter.

Publicité
Commentaires
Publicité