Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit et la fureur.
25 août 2010

J'peux pas dormir, j'fais qu'des conneries.

- L., elle est sur Nantes ces temps-ci.
- L. ? Un instant, je souris.
- J'l'ai appelée pour qu'elle vienne, mais elle est déjà repartie.

J'ai la tête ailleurs, ça doit être l'endroit qui fait que. Parfois on se demande ce que deviennent. En l'occurence c'était elle. Le souvenir m'enlace. J'ai ses bras, ses lèvres dans la tête. Ses fines épaules contre les miennes. Jusqu'à l'orée du bois. Séparation sur un parking. Je t'écrirais. Désolé(e) de pas t'avoir écrit. On oublie, on s'oublie. Il ne restera rien quoi qu'il arrive.

Quel plaisir de vous voir là, Aurélie.

Ni d'elle, ni d'L. De personne. Jamais.

J'imagine son ombre sur le papier-peint.

Publicité
Commentaires
J
En même temps faire un blog qui parle de "Confitures" et de "Comment choisir une cool maison d'hôte"... Wow ; Dieu m'en préserve !
J
C'est le problème de trop boire, des mois à suivre, on perd le fil du temps, des évènements, de nos vies ?
_
C'est bien évasif tout ça...
Publicité