Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit et la fureur.
18 mai 2009

Là.

Raté.

J'ai envie de me raser,
Les cheveux, les sourcils, tous le corps.

J'ai envie de manger,
Énormément, et aucune motivation.
Alors, ça me donne envie de ne plus manger du tout.

J'ai envie de partir,
En Angleterre, à Rennes, à Paris, partout.
Juste pour partir.

J'ai envie de sortir,
De trainer, de fumer, de boire, de faire n'importe quoi,
Juste trop.

Des vacances, quelque part ;
Avec cette inconscience, cette insouciance,
Ce manque total d'avenir.

Publicité
Commentaires
J
Que, oui, j'sais pas si c'est drôle, un jour j'finirai par craquer ; dans un futur plus lointain.<br /> <br /> Guyl', rien, on va regarder le ciel, les nuages, les étoiles ; attendre.
G
Il va se passer quoi maintenant ?
Q
C'est drôle ça te revient régulièrement, cette envie de te raser.
Publicité