Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit et la fureur.
15 septembre 2009

La belle au bois dormant.

- Vous avez déjà fait une IRM ?
- Plein.

J'avais oublié la joie de sentir l'aiguille du cathéter percer mes veines, le sourire confiant de l'infirmier qui me raconte cette machine où j'ai déjà passé des heures. La ligne bleue au dessus, le souffle froid qui vient du fond, les tremblements et cette musique de boite électro-de-conserve-marteau-piqueur, je ne sais pas si ça vous parle vraiment. J'essaye de dormir, je n'y arrive pas. Rien n'a changé, les murs jaunes, beiges, marrons ; le pas trainant de ceux qui n'attendent plus que de mourir. Je déteste cet endroit. Pour la première fois, j'ai vu à quoi ça ressemblait, les images, ma colonne, la moelle ; l'inflammation m'a échappé, j'avais beau regardé les deux images.

Lundi, neurologie, youpi.

Pour la musique, et sans les liens,
Toujours dans le thème hopital.
Orthopedia - Les Elles
Les Elephants - Berurier Noir
Et pour rire.
LIM - Tous illicite

Publicité
Commentaires
J
Pas vraiment ; la suite.
G
(Rien de grave ?)<br /> :/
Publicité