Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit et la fureur.
18 septembre 2009

Sister Ray.

C'est un jour où tout est fade, même dégueulasse. La nourriture a un gout d'eau, tout manque de sucre, de sel, et quoi qu'il arrive j'ai plus envie de vomir que de manger. Tout est à jeter. Les rêves de cette nuit, que j'aime tant pourtant, tout ce que j'ai fait depuis, même son putain de sourire que je tuerais pour embrasser, je n'ai qu'une envie c'est de le voir disparaitre de son visage. Je déteste ce que je fais, à m'en ouvrir les veines, tout est de trop, je voudrais un putain de grand rien, avec au bout rien non plus. Sauf que ça serait le bout.

Il y a toujours des jours comme ça, de plus en plus d'ailleurs, qui suivent de si près des jours où on voudrait s'accrocher. Je ne sais pas où je vais, à peine où je suis rendu.

[Epargnez-moi vos réflexions, cette expression c'est tout ce que j'aime encore aujourd'hui.]

Il y a de l'eau dans le gaz, du gris sur mes projets, noirs. On va faire un break, en attendant que tout ça éclate en beauté.

Edit : Et puis, au final, je l'embrasse, elle me raconte, je regrette, en attendant un autre soir.

Publicité
Commentaires
Publicité